NATURAL PACT, REGENERATION

VEGETALE ET ANIMALE

Natural Pact, association belge internationale à but non lucratif, est une organisation pionnière dans la régénération holistique des écosystèmes et de la biodiversité. 

A PROPOS DE NATURAL PACT

L'objectif principal est de  restaurer un écosystème, pas seulement de planter des arbres. L’intensification végétale inspirée de la forêt est le modèle naturel de référence le plus abouti de biodiversité et de stabilité écologique.

La philosophie et la démarche de Natural Pact ont été inspirés par les pionniers du développement régénératif et la Charte de la Terre. Notre organisation prend en compte les grands équilibres - c’est-à-dire les limites planétaires - et l’évolution du nouveau droit sur la santé des végétaux adopté en Suisse, pour replacer l’économie et les incroyables innovations scientifiques au service du vivant.

 

Sous la houlette du Dr. Eduard Müller Castro, Recteur de l’Université pour la Coopération Internationale, conseiller scientifique du gouvernement costaricien et fondateur du Regenerative Development Hub of Costa Rica. Natural Pact, certifié ISO 14064, s’est transformé en laboratoire grandeur nature pour les activités de ce hub. 

logo-natural-pact_compensing.png